Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipalité de St Martin d'Arbéroue
7 août 2009

Jakintza - présentation du livre consacré à l'histoire du village



herria_20090801
Ce samedi 2
5 juillet, le conseil municipal a invité les villageois à la présentation du travail réalisé depuis deux ans par les bénévoles de l'association Jakintza.

Et quel travail! 168 pages, et encore a-t-il fallu limiter, sur l'hsitoire ancienne et plus récente du village : ses maisons, trésors cachés, personnages atypiques, les grottes...

Vous pouvez vous procurer le livre auprès de la mairie. (20€)


NB : A noter deux beaux articles dans le Sud-Ouest du 30 juillet et dans le journal Herria du 6 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis le petit fils de Jean Elhiar de la page 125 de la monographie sur St Martin d'Arberoue. Je suis né et habite en Bretagne et suis très intéressé par ce que j'ai lu sur ce grand père.Pourrais je rentré en relation avec la personne qui a fait les recherches sur ma famille .<br /> Merci<br /> <br /> Jean Elhiar ( le jeune, né en 1944 à Auray 56 )
Municipalité de St Martin d'Arbéroue
Publicité
Municipalité de St Martin d'Arbéroue
Publicité